Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell

Anna J. Farell
Anna J. Farell
◭ Messages : 23
MessageSujet: On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell EmptyMer 6 Mar - 11:07





Anna Joy Farell


feat Jennifer Lawrence


Identité


Date de naissance: 31/08/1991
Appartenance: Green
Particularité: Elle peut plus ou moins changer d'apparence selon ses désirs. Elle peut modifier la couleur de ses yeux, de ses cheveux, elle peut boucler ou lisser ses cheveux et modifier leur longueur, tout comme celle de son corps. C'est à vrai dire une sorte de caméléon humain.
Personnalité: C'est une fille assez gentille, un peu naïve parfois. Elle a été élevée par des parents humains et elle ne les considèrent donc pas comme des faibles. Elle a tendance à voir le bien dans chaque personne et essaye de ne pas juger une personne selon ce qu'on lui raconte dessus. C'est une fille persévérante, qui obtient souvent ce qu'elle veut. C'est une fille romantique, qui cherche le grand amour. Extravagante, elle aime se faire remarquer.
Manies: Lorsqu'elle est réfléchit, elle fronce souvent les sourcils et regarde dans le vide. Elle a aussi tendance à mâchouiller ce qu'elle a sous la main, lorsqu'elle est angoissée, que ce soit des mèches de ses cheveux au bouchon de stylo. C'est une maniaque de la propreté et aime que tout soit en ordre et rangé à sa place;

Opinions


Idéologie: Lumière
Position sur le conflit: Elle est persuadée qu'un équilibre doit être respecter et que Ténèbres et Lumières doivent cohabiter entre eux, étant donnée qu'elle n'a connu que très tard le monde des Enchanteurs. Cependant, étant Lumière, elle a tendance à prendre ce parti.

Histoire


Le soleil brillait fortement en ce jour de Mars, dans la belle ville de Gatlin. La chaleur était bien pressante, mais pas oppressante. Anna attendait depuis quelques minutes déjà dans la salle d'attente du bureau du directeur. Pourtant peu stressée par nature, elle jouait avec des mèches de ses cheveux, noirs de jais pour l'occasion, lui donnant ainsi un air sérieux. Elle regarda sa montre, constatant qu'elle attendait déjà depuis plus d'une demie heure. Elle était d'un naturel patiente mais devait avouer que cette attente devenait de plus en plus longue.
Elle ne put s'empêcher de lâcher un soupir lorsque la porte s'ouvrir et qu'elle fut reçue par le directeur. Pendant un court entretien, elle exposa ses motivations pour le poste, consciente qu'elle avait beaucoup de chances d'être prises, les infirmières scolaires ne courant pas les rues dans le Sud. Après un moment de réflexion, le directeur lui rendit son verdict.

- Félicitations mademoiselle, vous êtes engagée.
Anna se leva de la chaise dans laquelle elle s'était installée et serra la main du directeur du lycée. Ses yeux verts comme les émeraudes étincelaient de plaisir et elle ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire ravi. Elle prit ses affaires et le nouvel emploi que lui tendait le directeur et sortit sur le parking, afin de retourner à son studio.

Anna était née en fin Aout 1991. Elle a été trouvée par ses parents, les Farell devant le perron de leur maison, à Los Angeles. Personne ne sait qui sont ses parents et ça demeure encore un mystère pour la jeune femme. Elle a donc grandi parmi des humains, avec des parents plutôt tolérants. Cependant, des choses étranges ont commencé à arriver autour d'elle, notamment quand elle était contrariée ou vexée. Ainsi, ses cheveux avaient tendance à repousser malgré le fait qu'elle les coupait. Son nez, qu'elle jugeait un peu gros, s'amincissait et plus elle trouvait des défauts à son physique, plus ils disparaissaient. Ni elle ni ses parents ne comprenaient ce qui arrivait, mais ils pouvaient de moins en moins la toucher, car son contact les électrisait. Lorsqu'elle eut 16 ans, elle fut Appelée et devint Lumière. Elle ne comprenait rien, pensait même qu'elle était un monstre. Heureusement, elle fit la rencontre de Sevan, un autre enchanteur de la Lumière, qui lui apprit à elle et ses « parents » ce qu'elle était vraiment. Au lieu de la bouleverser, cet aveu rassura la jeune fille qui se sentait anormale. Après de brillantes études, elle était devenue infirmière. Souhaitant quitter le cocon familial, elle avait cherché sur internet un poste pour les Etats Unis et était tombée sur l'annonce de Gatlin, une ville du sud plutôt sympa.

Sortie de sa rêverie, Anna enclencha sa clé dans le moteur et démarra sa voiture. En traversant la charmante ville de Gatlin, elle pouvait que constater à quel point tout paraissait normal. Elle est loin de se douter qu'il faut toujours se méfier des apparences.

Soi réel



Pseudonyme: Dreams_xx Ou Camille Smile
Comment avez-vous connu ce forum: Par Bazzart, on m'a envoyé un petit MP (a)
Autre chose ?: Je vous aime et désolée pour cette présentation trop nulle, mais j'ai pas d'inspiration sur le coup *out*



SUBLIMES CRÉATURES soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Scarlett J. Elder
Scarlett J. ElderAdmin
◭ Messages : 131
MessageSujet: Re: On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell EmptyMer 6 Mar - 11:09

Bienvenue parmi nous !!!! On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell 842981305
J'espère que tu t'amuseras Very Happy
Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Anna J. Farell
Anna J. Farell
◭ Messages : 23
MessageSujet: Re: On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell EmptyMer 6 Mar - 11:14

Alors, oui, j'ai une petite question pour commencer (je suis chiante il parait, avec mes questions). Mon personnage n'habitait pas ici et vient d'arriver en ville mais je me demandais : A Gatlin, il y a quoi comme études à faire ? :p Sinon, je la ferai plus vieille mais bon .. C'était pour savoir (a)
Scarlett J. Elder
Scarlett J. ElderAdmin
◭ Messages : 131
MessageSujet: Re: On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell EmptyMer 6 Mar - 11:31

Alors pour faire ces études il faut aller à la ville d'autres côté à Summerville et il me semble que beaucoup de fac américaine ont à peu près tout les programmes, à vrai dire on ne s'est pas du tout posé la question, mais tu peux laisser libre court à ton imagination ^^
Ambrose S. Blackwood
Ambrose S. Blackwoodadmin au coeur noir.
◭ Messages : 77
◭ Âge réelle : 28
◭ Localisation : Gatlin
MessageSujet: Re: On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell EmptyMer 6 Mar - 12:26

Coucou ma jolie On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell 842981305 !
Je suis super contente que tu t'ai inscris ici et surtout, j'aime beaucoup ton personnage (une petite mignonne). Déjà quand tu seras validée, il nous faudra un lien Razz. Aller ! Bonne chance pour ta fiche et surtout, si tu as des questions, n'hésites pas On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell 1716726998 .
Oséa-rose Havensworth
Oséa-rose HavensworthAdmin
◭ Messages : 94
◭ Âge réelle : 30
MessageSujet: Re: On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell EmptyMer 6 Mar - 12:46

Bienvenue à toi Anna I love you
Bon courage pour ta fiche, si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
Anna J. Farell
Anna J. Farell
◭ Messages : 23
MessageSujet: Re: On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell EmptyMer 6 Mar - 17:59

Merci les filles . J'ai fini ma fiche, par contre, il y a un petit bug. J'arrive pas à éditer mon message, c'est à dire que je l'édite comme d'habitude sauf que ça ne s'affiche pas. Donc voila .. T.T

mon histoire:
Scarlett J. Elder
Scarlett J. ElderAdmin
◭ Messages : 131
MessageSujet: Re: On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell EmptyMer 6 Mar - 19:24

Il manquait le début c'est ça ? J'ai tout remis en ordre.

Tu es officiellement validée, On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell 842981305 félicitations ! Tu peux faire des fiches des liens et de topics Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell Empty

On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trop plein d'incompréhension || Anna J. Farell
» ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe.
» Aucun choix, aucun droit. • Ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ENTRER EN PISTE :: passeports :: acceptés-