Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Trop plein d'incompréhension || Anna J. Farell

Ambrose S. Blackwood
Ambrose S. Blackwoodadmin au coeur noir.
◭ Messages : 77
◭ Âge réelle : 28
◭ Localisation : Gatlin
MessageSujet: Trop plein d'incompréhension || Anna J. Farell Trop plein d'incompréhension || Anna J. Farell EmptyLun 11 Mar - 22:04




“Catch a breath and be you”

La vie m'a poussée à rester à Gatlin. Je crois avoir quelque chose à venir chercher ici pour mon plaisir personnel ou à mon avantage. Néanmoins, je trouvais ça bien divertissant de voir combien les gens de Gatlin voulait garder leur identité pour mieux s'intégrer aux humains. Moi je ne tenais qu'à pouvoir me nourrir sans attirer l'attention des chasseurs très aux aguets.

Le travail était ce qui était le principal dans ma vie, je n'avais que ça en fait. Tout ça pour dire que je venais de quitter l'hôpital et j'avais un petit rendez-vous avec Anna, une jeune infirmière que j'ai rencontré dans le cadre du travail. C'était amusant de voir combien je pouvais être gentille, même avec un être de lumière. En fait, il était très rare de me voir gentille avec qui que ce soit, et ce sans même dans mon intérêt.

J'étais en voiture et décidai d'aller la rejoindre au parc, là où nous avions fixé notre rencontre pour ensuite aller marcher dans la ville. Venant d'arriver, Anna était loin de connaître tous les recoins de Gatlin et je comptais bien changer ça. Le trajet fut court, mais j'arrivai en bonne état. Anna était là. Coucou jeune gazelle, prête à visiter cette petite ville ?
(c) Myuu.BANG!
Anna J. Farell
Anna J. Farell
◭ Messages : 23
MessageSujet: Re: Trop plein d'incompréhension || Anna J. Farell Trop plein d'incompréhension || Anna J. Farell EmptyMer 13 Mar - 22:07

      Le ciel était bleu. Bleu azur. Comme ses anciens yeux. En regardant la couleur du ciel, Anna éprouvait une certaine nostalgie. Sa vie avait basculé il y a plusieurs années déjà, et elle avait du mal à s'y habituer. Elle n'avait pas été élevée par une famille d'enchanteurs, au contraire, mais par une famille d'humains. Bien sur, ils avaient tout de suite compris qu'elle était différente, qu'elle faisait des choses que les autres ne faisaient pas. Ils l'avaient protégé autant que possible, jusqu'à son Appel. Elle avait Changé. Ses yeux étaient devenus verts et ses pouvoirs s'étaient accrus, à son insu. Mais un enchanteur, son mentor, lui avait expliqué sa nature et ce qui en découlait.

      Pourtant, elle se sentait désespérément seule, et c'est peut être pourquoi elle était venue à Gatlin. Pour chercher des réponses à ses questions. A toutes ses questions. De nombreuses créatures, plus ou moins comme elle. Elle en avait fait la connaissance de certains, mais d'autres demeuraient cachés Elle avait tellement à apprendre de sa condition. C'est pour cela qu'elle avait fait appel à une jeune femme. Certes, Anna aurait du se méfier, car cette dernière était une succube, si reconnaissable à ses yeux orange. Apparemment, c'était quelqu'un qui œuvrait pour les ténèbres. Mais comment peut-on être ténèbres et médecin ? N'est ce pas contradictoire que de prendre la vie alors qu'on en sauve tous les jours ? Toutes ces questions taraudaient la jeune femme et à travers la visite de Gatlin, elle voulait en apprendre d'avantage de manière détournée. Elle ne souhaitait pas passer pour une ignorante en demandant directement les questions à la jeune femme, qu'elle avait apprécié lors de sa première rencontre avec elle.

      Arrivée au parc, elle constata qu'elle était légèrement en avance. Elle s'assit donc sur un banc et sorti un livre pour patienter, car elle n'était pas d'un naturel patient. Le livre en question , Twilight, n'était pas un bon sujet de lecture, car les gens de Gatlin considéraient les vampires comme des démons et avaient interdit à leurs enfants la lecture de ce livre. Ils étaient loin de se douter que des créatures encore plus dangereuses se baladaient autour d'eux, en toute liberté. Soudain, elle vit du coin de l’œil une jeune femme s'approcher de l'endroit où elle même se trouvait. Elle rangea son livre et constata sans surprise qu'il s'agissait bien d'Ambrose.
      - Coucou jeune gazelle, prête à visiter cette petite ville ?
      Anna sourit. Jeune gazelle était un bon terme pour la désigner. Agile, douce et quelque peu innocente. Décidément, les gens lisaient en elle comme dans un livre ouvert.

      Mais bien sûr, avec une aussi charmante demoiselle, cela ne peut se refuser. Répliqua-t-elle, le sourire aux lèvres. Anna ne se connaissait pas aussi provocatrice, mais si l'on n'avait qu'une vie, il fallait la vivre à fond.

Trop plein d'incompréhension || Anna J. Farell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GATLIN :: la grande rue-