Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe.

Anthéa S. Ravenwood
Anthéa S. Ravenwood
◭ Messages : 5
◭ Âge réelle : 34
MessageSujet: ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. EmptyLun 25 Mar - 6:21





Anthéa Saphyr Ravenwood


feat. Alice Englert


Identité


Date de naissance: le 28 mai 1997
Appartenance: Bleu, elle n'a pas encore reçu l'Appel
Particularité: Illusioniste. àvenir.
Personnalité: Anthéa est une douce demoiselle qui rêve encore comme si elle avait trois ans. Son rêve est de devenir écrivain, de pouvoir mettre sur papier ses histoires de contes de fée remplit de magie. Pourtant, sa vie est déjà remplit de magie. Élevée par une mère enchanteresse de Lumière très aimante et protectrice, elle n'a jamais était capricieuse pour autant, adorant rendre service, voir sa mère sourire était le principal but dans sa vie durant ses premières années. C'est une demoiselle un peu naïve, qui ne comprend pas toujours les subtilités des Êtres humains et des hommes en particulier, cela dit elle ne comprend pas les femmes non plus. Elle n'est pas pour autant idiote, elle accumule des notes excellentes, principalement en littérature et en Histoire. Elle est un peu tête en l'air, beaucoup sportive, ça lui permet de relâcher la pression et ne pas penser que son seizième anniversaires approche à grand pas. Cette idée la rend très nerveuse au fur et à mesure que ce jour approche. Elle n'est pas du genre casse coups, mais pas lâche pour autant. Elle est du genre a réfléchir avant d'agir, de ne pas prendre de décision sur un coup de tête parce qu'on ne sait jamais, ça pourrait l'entrainer en Enfer... Non, faut qu'elle arrête d'imaginer le pire.
Manies: Anthéa a une salle manie de courir, peut importe ses émotions, elle court : joyeuse, déprimée, terrifiée, toutes ses émotions sortent d'elle pendant sa course à pieds et ça lui permet de réfléchir. Elle a aussi une salle manie, vis à vis des autres, elle joue avec ses ongles quand elle est nerveuse où qu'on lui parle d'un sujet qui fâche.

Opinions


Idéologie: Neutre
Position sur le conflit: N'ayant pas encore seize ans, elle n'a pas encore reçue l'Appel et de ce fait, n'a pas encore une part actif dans cette guerre qui l'attend dans peu de temps. Évidement, comme tout le monde, elle espère de tout cœur ne pas avoir une véritable nature "démoniaque" qui l'entrainera directement vers les Ténèbres. Elle a décidé de ce battre, elle ne deviendra pas ce qu'elle ne veut pas être... Enfin ça, c'est ce qu'elle dit.

Histoire


(20 lignes)

Soi réel



Pseudonyme: RAINBOWSMILE
Comment avez-vous connu ce forum: Sur PRD
Autre chose ?: J'avais dit que je ne craquerais pas... J'ai menti ! Sinon, j'ai commencé ma fiche mais si faire une Ravenwood présente des problèmes, je changerais le nom, ne vous inquiétez pas. Et pour finir, bravo pour ce design juste sublimissime !



SUBLIMES CRÉATURES soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Ambrose S. Blackwood
Ambrose S. Blackwoodadmin au coeur noir.
◭ Messages : 77
◭ Âge réelle : 27
◭ Localisation : Gatlin
MessageSujet: Re: ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. EmptyLun 25 Mar - 11:39

Bienvenue ma jolie et merci beaucoup pour ces compliments Razz.
En espérant que ta fiche ne soit pas trop difficile à faire car on à hâte de jouer avec toi ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. 3018050214 .
Bref si tu as des questions on est la ma jolie ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. 3870802449 !
Anthéa S. Ravenwood
Anthéa S. Ravenwood
◭ Messages : 5
◭ Âge réelle : 34
MessageSujet: Re: ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. EmptyLun 25 Mar - 11:48

Merciii =)

J'ai quelques questions oui, rien de bien important cela dit. Je ne sais pas avec qui j'ai papoter sur PRD mais :
• Est-ce que c'est bon pour faire une Ravenwood ?
• Si oui, y'a t-il des choses que je dois impérativement savoir qui pourrait jouer un rôle dans mon histoire ?
• Pour le groupe, puisqu'elle n'est encore ni de Lumière ni des Ténèbres, Anthéa irait vers quel groupe ?
• Est-ce que le pouvoir est accepté ? Histoire de voir si je modifie avant d'attaquer le reste ou si c'est tout bon =)

Et enfin, chose qui n'a strictement rien à voir GEMMAAAAAAAA ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. 2637692713
Scarlett J. Elder
Scarlett J. ElderAdmin
◭ Messages : 131
MessageSujet: Re: ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. EmptyLun 25 Mar - 19:55

Coucou, c'est moi celle que tu as croisé sur prd ^^

Pour le nom de famille, les filles sont d'accord avec moi : tu peux prendre ravenwood tant que ton perso diffère de ceux de la base (en gros pas de copie de Lena);
Pour l'histoire on te laisse la faire à ta sauce, tu peux reprendre deux trois élèments mais pas tout, la famille duchannes n'étant pas présente ici.
Pour le groupe, elle sera une Blue (humaines avant son Appel)
Pour le pouvoir, nous avons décidé de nous baser sur les diffèrents types d'enchanteurs du livre, tu peux les trouver ici : http://sublimes-creatures.jeunforum.com/t43-enchanteurs-les-differents-types

Sinon, BIENVENUE parmi nous ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. 842981305
Anthéa S. Ravenwood
Anthéa S. Ravenwood
◭ Messages : 5
◭ Âge réelle : 34
MessageSujet: Re: ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. EmptyLun 25 Mar - 20:16

D'accord, aucune copie de Léna vous en faites pas Smile J'aime bien le coté "panique avant l'appel" c'est tout xD. Et même niveau caractère, elle sera bien différente mdr. Ok pour le groupe Smile

Pour le pouvoir, je sais pas quoi choisir *rien qui l’intéresse sur le coup* A votre avis, le style de celui que j'ai mis irait vers lequel des types ? XD
Ambrose S. Blackwood
Ambrose S. Blackwoodadmin au coeur noir.
◭ Messages : 77
◭ Âge réelle : 27
◭ Localisation : Gatlin
MessageSujet: Re: ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. EmptyMar 26 Mar - 2:20

Recoucou Very Happy !
Pour ton personnage, je pencherais pour un pouvoir d'illusionniste comme Anthéa rêve d'être écrivaine, elle a beaucoup d'imagination. Ainsi elle pourrais faire voir aux autres son monde à elle Smile. Bref, ce n'est que mon avis, mais j'aime beaucoup ton avatar également Very Happy ! Eh oui Scarlett est ... trop efficace Razz. Elle répond à toutes les questions ♥️. Bisous ma jolie ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. 3245432501 !
Oséa-rose Havensworth
Oséa-rose HavensworthAdmin
◭ Messages : 94
◭ Âge réelle : 30
MessageSujet: Re: ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. EmptyMar 26 Mar - 2:25

Bienvenue parmi nous Anthéa ♥️ Merci de ton inscription Smile
Juste pour que tu sois au courant, il y a déjà une Ravenwood sur le forum (un Pv toujours libre), une enchanteresse de la lumière. Peut-être peuvent avoir un lien de famille, des cousines ou un truc du genre ? Mais bon, c'est à toi de voir Wink
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas I love you
Anthéa S. Ravenwood
Anthéa S. Ravenwood
◭ Messages : 5
◭ Âge réelle : 34
MessageSujet: Re: ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. EmptyMar 26 Mar - 6:23

Illusion, ouai ca peut être cool, merci Ambrose ♥️. Bah s y'a une ravenwood en pv, je veux bien etre cousine ou autre, j'suis pas difficile j'prend toutes sortes de liens lol.

merci pour votre aide les filles Smile
Anthéa S. Ravenwood
Anthéa S. Ravenwood
◭ Messages : 5
◭ Âge réelle : 34
MessageSujet: Re: ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. EmptyJeu 28 Mar - 17:08

A cause d'un gros manque de temps mais aussi de motivation dû à la fatigue, je ne peux me permettre de rester finalement. Veuillez m'excusez pour tout cela, bonne continuation a vous, gros bisous.
Scarlett J. Elder
Scarlett J. ElderAdmin
◭ Messages : 131
MessageSujet: Re: ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. EmptyJeu 28 Mar - 17:18

Je comprends parfaitement Wink merci pour ton intérêt pour le forum en tout cas
Bonne continuation à toi aussi, bisous
Ambrose S. Blackwood
Ambrose S. Blackwoodadmin au coeur noir.
◭ Messages : 77
◭ Âge réelle : 27
◭ Localisation : Gatlin
MessageSujet: Re: ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. EmptyJeu 28 Mar - 20:48

Oh :/ C'est très dommage, merci quand même d'avoir prévenu Smile ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe. Empty

ANTHEA ♣ ce n'est pas à toi de faire ce choix, la lune s'en occupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On a toujours le choix il suffit de savoir faire le bon | Anna J. Farell
» Aucun choix, aucun droit. • Ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ENTRER EN PISTE :: passeports-