AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Aucun choix, aucun droit. • Ambrose

avatar
Ambrose S. Blackwoodadmin au coeur noir.
◭ Messages : 77
◭ Âge réelle : 22
◭ Localisation : Gatlin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Aucun choix, aucun droit. • Ambrose Mar 26 Fév - 11:44





Ambrose Savannah Blackwood


feat. Gemma Arterton


Identité


Date de naissance: 04/07/1991
Appartenance: Orange
Particularité: Je bois le sang des humains.
Personnalité: Il n'y a pas grand chose à dire sur moi à part que je suis tout simplement impitoyable. Je suis très solitaire, alors personne ne me connait vraiment comme je suis. Il est rare que je suis gentille, cela arrive quand j'ai besoin de quelque chose. Je fais pas mal tout selon mon intérêt personnel. Je tue souvent, de là vient mon insensibilité aux choses et aux gens qui m'entourent, surtout la race humaine. Je suis toutefois douce avec mes patients et mes victimes, qu'elles soient humaines ou non et ce, pour ne pas trop attirer l'attention et aussi parce que je me mets à leur place. Je ne suis pas autoritaire, au contraire je suis très indifférente, mais j'ai un sale caractère, pas méchant, plus chiante disons-le. Me contrarier ne vous fera pas de mal si vous posez la question, parce qu'il est rare que l'on réussis à me faire un tel effet.
Manies: J'ai la manie de toujours prévoir mes coups ou mes journées à l'avance. Bien sûr si cela ne se passe pas comme prévu, ça ne me dérange guère. Je ne ronge pas mes ongles, je ne fume pas. On peut presque me décrire comme normal, sauf à un détail près, mes yeux oranges.

Opinions


Idéologie: Ténèbres.
Position sur le conflit: J'ai encore plus d'indifférence envers ce conflit. Il n'y a aucune cause ou besoin qui m'y rattache. Le fait est que, si j'ai besoin de quelque chose, je joue l'hypocrite et j'attends d'obtenir ce que je désir. Tout ça dans mon intérêt. Vous pouvez me juger, de toute façon je m'en fiche. Mes parents étaient ténébreux et voulaient à tout prix exterminer la lumière. Cependant, je me demandais tout le temps ce que cela peut m'apporter de sauver ou tuer des gens par rapport à cette "guerre", je n'ai donc aucune opinion.

Histoire


Je suis née à Londres dans une famille peu nombreuse très anglaise. Enfant unique, mes parents étaient froids et distants à mon égard, ce que je comprenais tout-à-fait, car c'était la seule chose que j'avais connu. Mes géniteurs incubes et succubes, m'apprirent à vivre selon mon mode de vie, comme les êtres humains apprennent à agir normalement avec leur propre espèce. J'ai toujours été ce que je suis aujourd'hui, mais auparavant, je n'étais pas aussi indifférente de la vie. Auparavant, je ne buvais pas de sang humain. Bref, j'ai grandis et me voilà grande. J'habitais encore avec mes parents à mes seize ans, jusqu'à ce qu'ils meurent tout deux assassinés. On dirait bien que quelqu'un en avait contre eux ou tout simplement qu'il n'aimait pas les succubes. C'est alors que je partis de cette endroit et parti avec une voyante, amie de longue date de mes parents. Elle me prit sous son aile, c'est ainsi que je suis arrivée à Gatlin. C'est à cet instant que j'ai commencé à perdre de mon intérêt face à la vie. Même si ceux qui me servaient de parents n'avaient pas vraiment été là pour moi, je les aimais énormément. Un an plus tard, je suis parti à l'université afin de devenir médecin dans le l'état du Mississippi. J'y ai rencontré des enchanteurs de différents types qui m'ont mis au courant de la "guerre" et de chaque espèces. Ça me choquait un peu de voir que je n'étais pas quasi seule au monde dans ce que je vivais, mais je ne m'y intéressais pas pour autant. Par la suite, je suis revenue à Gatlin, guère que je me suis ennuyée, là où je reste interne en médecine. Cela m'ait facile pour boire du sang sans tuer d'êtres humains même si cela ne me fait pas grande peine. Toutefois, pour ne pas attirer l'attention sur ma véritable nature, c'est toujours utile ou même lorsque j'ai une petite fringale. Ma nounou est décédée il y a peut sous peine de ses pouvoirs, tout ça m'a quand même touchée sur un point, mais je n'ai jamais pleuré. Bref me voici et mon but n'est pas de me placer d'un côté dans ce conflit, mais plutôt d'essayer de vivre tout en évitant de me retenir de mes envies les plus absurdes.

Soi réel



Pseudonyme: RAIN
Comment avez-vous connu ce forum: sur Bazzart !
Autre chose ?: Que le sort vous soit favorable ... oups o.O mauvais forum !



SUBLIMES CRÉATURES soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Aucun choix, aucun droit. • Ambrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» D'aucun ont une aventure, je suis une aventure.
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Je ne te veux aucun mal, je ne suis que soumise et obéissante...
» "Harry Potter ça n'a aucun sens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ENTRER EN PISTE :: passeports :: acceptés-