AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ANNEXE III | Succube et incube

avatar
Gatlin's SpiritAdmin
◭ Messages : 73
Voir le profil de l'utilisateur http://sublimes-creatures.jeunforum.com
MessageSujet: ANNEXE III | Succube et incube Jeu 21 Fév - 16:11

Succube et incube

SUCCUBE & INCUBE : Les succubes sont, dans la plupart des légendes, des démons prenant la forme d'une femme ou d'un homme. Les femmes charment les hommes pour ensuite les abandonner pour diverses raisons alors que les hommes abusent des femmes durant leur sommeil. Bien sûr, dans Sublimes Créatures le contexte est peu plus différent.

SUCCUBES & INCUBES NORMAUX : Tous les succubes ou incubes sont à la base carnivores. Ils se nourrissent de sang humain, un peu comme des vampires si vous voulez. Le sang humain amplifient leurs pouvoirs et cette source de pouvoir devient quasiment une drogue pour eux. Ainsi, ils en veulent toujours plus. Si jamais ils ne tuent pas un humain en prenant de son sang, ce qui leur procure une source de pouvoir maximum, ils peuvent aussi choisir de simplement les transformer en succube ou en incube. Cela ne veut pas dire que le succube ou l'incube nouveau-né sera officiellement un buveur de sang, ce sera son coix entre être végétarien ou normal.

SUCCUBES & INCUBES VÉGÉTARIENS : Les végétariens ont un mode de nutrition un peu plus... étrange. Au lieu d'être des sortes des "vampires", ils sont beaucoup plus pacifiques et comme ils ne se nourrissent pas de leur matière première, ils sont moins puissants. Les végétariens se nourrissent des rêves des habitants de Gatlin. Lorsqu'un habitant est endormi à un tel point qu'il réussit à rêver, un incube ou un succube vent aspirer une partie de ses rêves ou bien tout le rêve. Cette source d'énergie ne procure pas autant de pouvoir qu'un succube normal. C'est pourquoi avant une bataille entre carnivore et végétarien, le succube végétarien part souvent dans les hôpitaux voler des poches de sang pour s'abreuver, c'est le seul moment où ils font exception à leur régime particulier.

RÉPERCUTIONS SUR LES HUMAINS : Il n'y a pas beaucoup de répercutions sur les humains, soient ils meurent, soient ils se transforment ou bien soient qu'ils ne se rappellent plus de leurs rêves. Rares sont les humains qui vont mourir à cause d'un succube, car ceux-ci se font discrets et un meurtre à Gatlin n'est pas coutume.

ANNEXE III | Succube et incube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» Épreuve d'une succube
» Eräzelith, une Neo Succube prête à tout dévorer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PREMIERS PAS :: règlements, contexte & co' :: être l'habitant modèle-