AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ANNEXE II | Voyants

avatar
Gatlin's SpiritAdmin
◭ Messages : 73
Voir le profil de l'utilisateur http://sublimes-creatures.jeunforum.com
MessageSujet: ANNEXE II | Voyants Jeu 21 Fév - 23:22

Voyants et voyantes

LES VOYANTES : On a tous en tête l'idée d'une dame avec les cartes de Taro ou encore les boules de crystal. Un cliché si souvent répandu mais totalement écarté du revers de la main dans la saga 16 lunes.

LE RÔLE DES VOYANTES : Les voyantes ne sont ni du côté des enchanteurs ni du côté des humains. Ils ou elles sont totalement neutres. La plupart d'entre eux ont un contact avec les anciens, ils arrivent à parler avec les esprits en faisant un sortilège spécial composé d'os de poulet, de talismans et quelques autres babioles uniques à chaque voyant. Les anciens les aident lorsqu'un problème survient mais quelques fois, les efforts des voyants ne donnent rien car les anciens restent muets.

LA BIBLIOTHÈQUE DES ENCHANTEURS : Les voyants ont l'ultime accès à la bibliothèque des enchanteurs. Ce sont eux qui s'occupent de cet endroit et qui en prennent soin. L'horaire de la bibliothèque est toutefois très différente de celles que nous connaissons. Cet endroit n'ouvre que les jours de fête (Noël, Halloween, Pâques, Nouvel An, etc). Lorsque la journée de fête se termine, la bibliothèque se ferme et n'ouvre qu'à la prochaine fête. Si le responsable enfreint cette unique règle très spéciale, une conséquence grave pourra arriver.

HÉRITAGE : Les voyantes n'ont pas de dons particuliers, ce qu'ils font est transmis de génération en génération. Ainsi, la plupart des voyants ont appris ce qu'ils font par leur père ou leur mère, ou encore leurs grands-parents.

ANNEXE II | Voyants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» nate&ariel - les aveugles voient tout, les voyants ne voient rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PREMIERS PAS :: règlements, contexte & co' :: être l'habitant modèle-