AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ANNEXE I | Enchanteurs et enchanteresses

avatar
Gatlin's SpiritAdmin
◭ Messages : 73
Voir le profil de l'utilisateur http://sublimes-creatures.jeunforum.com
MessageSujet: ANNEXE I | Enchanteurs et enchanteresses Ven 22 Fév - 0:49

Enchanteurs et enchanteresses

16 ANS : Les 16 années pour les enchanteurs ou enchanteresses sont extrêmement importants. À partir de 16 ans, les enchanteurs sont appelés par la lumière ou par les ténèbres, ce ne sont pas eux qui font le choix. Le jour de leurs 16 années, la lune les appelle et le choix se fait d'un coup. Le choix est irréversible sauf lorsqu'un enchanteur se bat contre sa propre nature, ce qui est extrêmement difficile et rare.

LES POUVOIRS : Un enchanteur ne contrôle parfaitement qu'un seul et unique pouvoir. Cela peut être la télékinésie, les illusions, la force, la régénération, ils peuvent même être une sirène, mais il est impossible qu'il contrôle parfaitement plusieurs pouvoirs. Ils peuvent avoir n'importe quel pouvoir qu'ils ont découvert peu avant leur seizième année où il est difficile pour eux de le contrôler.

LES TÉNÈBRES : Une fois appelé par les ténèbres, les enchanteurs ne sont plus du tout les mêmes. Ce n'est pas parce qu'ils étaient parfaits dans leur jeunesse et extrêmement gentils qu'ils seront appelés par la lumière, ce n'est pas un choix qui se fait d'avance, c'est un choix imprévisible. Mais comme je disais, les enchanteurs des ténèbres sont l'incarnation du mal. Ils tuent sans aucuns remords, manipules sans le moindre scrupules et sont extrêmement égoïstes pour la plupart. Quelques uns se rappellent de leur bonté d'antan et réussissent à contrôler leur côté ténébreux, mais ils sont tout de même des ténèbres et ne changeront jamais pour la lumière. Dans ces cas-ci, on les appelle les enchanteurs déchu.

LA LUMIÈRE : Même chose que pour les ténèbres, ils ne choisissent par d'être de la lumière, la plupart d'entre eux auront des dons bénéfiques comme la régénération, la réscucitation et bien plus. Certains deviendront des enchanteurs déchu et serviront les ténèbres.

LE LIVRE DES LUNES : Ce livre a été écrit depuis des millénaires, la dernière personne à avoir eu le livre entre les mains est Lena Duchannes ainsi qu'Ethan Wate. Depuis, ce livre a été caché dans une section secrète de la bibliothèque des Enchanteurs. Ce livre renferme tous les sortilèges possibles qu'un enchanteur puisse lancer et c'est pourquoi il est désormais caché car s'il tombe entre de mauvaises mains, qui sait ce qui pourra arriver.

EN SAVOIR PLUS? Vous voulez en savoir plus sur les enchanteurs? Vous pouvez envoyer un message privé à Gatlin's Spirit et il se fera un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.

ANNEXE I | Enchanteurs et enchanteresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» Annexe médicale - Arai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PREMIERS PAS :: règlements, contexte & co' :: être l'habitant modèle-