Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

+ n'oubliez jamais d'où vous venez car de là, commence votre destinée. | KYLIANN

Kyliann-Hadès Bridgestone
Kyliann-Hadès Bridgestone
◭ Messages : 9
◭ Âge réelle : 28
◭ Localisation : Quelque part à Gatlin
MessageSujet: + n'oubliez jamais d'où vous venez car de là, commence votre destinée. | KYLIANN + n'oubliez jamais d'où vous venez car de là, commence votre destinée. | KYLIANN EmptyMar 5 Mar - 17:57





Kyliann-Hadès Bridgestone Pevensy


feat. Colton Haynes


Identité

Date de naissance: Un 15 novembre, il y a plus de 23 ans.
Appartenance: Green
Particularité: Il est une sirène, oui oui une vraie de vraie! Bon, il ne se transforme pas en poisson géant mais les capacités sont les mêmes. Il n'est pas de Gatlin, mais est né à Pluckley en Angleterre, la ville étant reconnue comme la plus hantée. Il en a donc vu beaucoup sur le surnaturel.
Personnalité: Kyliann, c'est le genre d'homme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. N'importe qui pourrait lui dire de faire quelque chose et chacun se ferait envoyer balader. Mais il est n'est pas méchant pour autant, loin de là! Il a un pouvoir des Enchanteurs des Ténèbres car il a réussit à devenir un enchanteur déchu. Parfois, son côté agressif, manipulateur et contrôlant des autres n'arrive plus à rester caché sous la bonté qu'il tente de se donner. Il est donc bipolaire et l'assume totalement, c'est mieux être méchant une journée que toute une vie... comme il dit si bien. Sinon, bah c'est un gentil garçon qui rigole avec tout le monde et qui fait son possible pour aider son prochain.
Manies: Sa manie la plus vue de tous est lorsqu'il commence à perdre le contrôle de sa "gentillesse", il commence à se masser la tempe droite et respire bruyamment, lorsqu'il fait cela il repense à des bons moments, des personnes qu'il aime bien... peu importe, tant qu'il arrive à contrôler ses envies parfois meurtrières, parfois suicidaires. Sinon, il fait toujours du sport et de l'entraînement, pour évacuer tout le stress qu'il vit dans une journée. Il fume, une mauvaise manie qu'il tente de contrôler sans grands résultats, mais il mâche tout de même de la gomme après chaque cigarette!

Opinions

Idéologie: Lumière
Position sur le conflit: Il est contre les Ténèbres, bien qu'à l'origine il fasse parti de ce clan. Il combat son côté "obsur" comme le dirait Obiwan Kenoby! Il combat son propre clan et est même considéré comme un traitre, mais a-t-il vraiment besoin de dire à nouveau qu'il s'en fiche?


Histoire


« Maman! Maman! Regarde! » - Je courais partout dans la cuisine en brandissant mon nouveau jouet : un dinosaure. Quoi de mieux que de faire peur à sa petite soeur en plein milieu de la nuit avec un dinosaure en plastique immitant le bruit d'un, justement, dinosaure? Des heures et des heures de plaisir, croyez-moi! Bref, ma mère n'avait pas l'air aussi enjouée que moi. Les deux mains dans la farine, le visage tout blanc et les perles de sueur sur son front indiquaient qu'elle était proche de tous nous tuer dans peu de temps si on continuait de lui taper sur les nerfs. Je suis donc vite repartit avec mon dinosaure dans la cours arrière. Pourquoi ma mère ne voulait jamais me parler? J'avais toujours l'impression d'être le mouton noir de la famille... Ma petite soeur était parfaite avec ses cheveux longs blonds et ses grands yeux bleus ainsi que ses petites pomettes roses. Mon père, lui, était un avocat de renom et tout le monde le respectait et puis ma mère... Ma mère était une femme normale, pas si jolie que ça, n'ayant aucune ressemblance avec moi ou ma soeur. C'était étrange, vraiment étrange. Mon père lui, n'avait pas l'impression de s'être fait avoir mais lorsque deux enfants, supposés du même père et de la même mère, ne se ressemblent pas du tout ou ne ressemblent pas à leurs parents du tout... Il faut se poser une question! Bref, ma famille était idiote, mon père était aveugle, ma petite soeur une futur Barbie, ma mère une frustrée sans satisfaction et il y avait moi, Kyliann-Hadès Bridgestone Pevensy, le petit garçon au dinosaure.

À l'adolescence, je ne parlais plus à mes parents, ils étaient idiots et ne me parlaient pas plus qu'il le fallait. Pourquoi étaient-ils aussi méchants avec moi? J'avais l'impression d'être rejeté, d'être comme le vilain petit canard et pauvres d'eux, il n'y a rien que je ne leur ai pas fait vivre. Ils voulaient être chiants? Je le pouvais très bien aussi! Le principal les appelait toujours pour leur dit que j'avais encore foutu le feu à une grenouille en Sciences et que l'école a du être évacuée à cause de l'odeur nauséabonde, la police qui me ramenait car elle me retrouvait carrément défoncée derrière un parc pour enfants.. Je n'étais pas l'enfant modèle, mais pas du tout, et ils l'avaient bien cherché! Par contre, ce fut le jour de mes seize que tout fut encore plus étrange. « Kyliann, il faut que tu t'en ailles avant ce soir. Compris? » - « M'en aller? Mais de quoi tu parles? Je viens d'avoir seize ans et j'ai pas un franc! » - « C'est ainsi, tu vas porter notre famille vers la faillite ou pire encore, on ne te veut plus parmi nous. » - Je n'ai même pas eu le temps de dire non ou de m'opposer que je me retrouvai sur mon balcon avec une valise à la main et un chèque me donnant beaucoup trop d'argent pour un simple garçon comme moi. Le soir même, la lune était si belle, si envoûtante. J'ai passé toute la nuit assis sur un arbre à regarder la lune et quelque chose changea au fond de moi.

Je ne me contrôlais plus, je suis descendu de l'arbre et j'ai marché jusqu'à la première maison que je voyais. J'ai défoncé la porte et j'ai aussitôt vu mon reflet dans un miroir placé juste en face de la porte... Mes yeux étaient d'un doré perçant, quasiment effrayant. Une jeune femme descendit les marches et vint me voir : « Qui êtes-vous et que faites-vous ici? » - Je maccotai alors sur le mur et la fixai dans les yeux. « Je venais simplement faire une visite, vous permettez? » - Elle me regarda, carrément perdue et accepta mon invitation personnelle dans sa propre maison. Un homme descendit, furieux et en quelques secondes à peine, il s'est habillé et est partit... Comme si j'étais un vieil ami à sa femme, de ce que j'ai supposé. En moins de 10 minutes, j'étais déjà au lit avec elle et nous faisions l'amour. Comment avais-je réussit à la manipuler, et à manipuler son idiot de mari, de la sorte? Lorsque tout fut terminé, je tuai la femme et attendis le retour du mari avant de le tuer lui aussi et de quitter la ville. En marchant, je fouillais dans ma valise pour trouver un chandail plus chaud lorsque je tombai sur une lettre, visiblement de ma mère.

« Bonjour mon chéri, je sais que tu te demandes probablement pourquoi nous t'avons mis à la porte et pourquoi nous avons été si méchant avec toi depuis ta naissance. Tu es différent des autres, nous savions que les Ténèbres te prendraient, nous ne pouvions pas les laisser t'avoir ou nous avoir. Ton père n'est pas ton vrai, je l'ai trompé avec un Enchanteur extrêmement puissant des Ténèbres et je n'ai pas voulu mêler notre famille à cette existance. J'espère que tu seras heureux mon fils...

Je t'aime, maman.
 »

Je t'aime? Bah ouais! Je suis retournai chez moi quasiment au pas de course, je les ai tous tués.. Mon père, ma soeur et ma mère, en dernier. Je me suis fais un plaisir de leur montrer la souffrance que j'avais vécu depuis tant d'années, et ça m'a fait un bien fou! Pendant longtemps j'ai été ainsi, tuer, voler, faire souffrir, j'étais ainsi et pour moi c'était bien normal. Mais une femme m'apprit que les Enchanteurs des Ténèbres n'étaient pas forcément voués à être méchants, c'était une chose contrôlable et elle m'apprit à contrôler mon côté obscur pour faire ressortir le bon côté enfoui au fond de moi. Cela fait maintenant 2 ans que je suis un Enchanteur Déchu, je me considère même comme étant de la Lumière. J'ai trahi mon clan, mais je m'en fiche.

Je suis à Gatlin depuis quelques mois à peine, il y a beaucoup de personnalités étranges ici, je ne saurais dire s'ils sont tous comme moi mais j'essaie de découvrir ce qui attire tout le monde ici.

Soi réel

Pseudonyme: Hertzeil, Euka, Alexe, appelez-moi comme vous voulez mes chéris je n'ai auuuuuuuucun problème contre ça + n'oubliez jamais d'où vous venez car de là, commence votre destinée. | KYLIANN 2449287654
Comment avez-vous connu ce forum: Je suis la créatrice, la déesse, la perfectiooonnn incarné de ce forum + n'oubliez jamais d'où vous venez car de là, commence votre destinée. | KYLIANN 3870802449 Naaaannn j'rigole pour la perfection, mais c'est bien de moi que tout a commencé + n'oubliez jamais d'où vous venez car de là, commence votre destinée. | KYLIANN 1551624015
Autre chose ?: Mon DC est Gatlin's Spirit et je ne crois pas en avoir un autre pur le moment + n'oubliez jamais d'où vous venez car de là, commence votre destinée. | KYLIANN 1040629074



SUBLIMES CRÉATURES soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

+ n'oubliez jamais d'où vous venez car de là, commence votre destinée. | KYLIANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pandora Ϟ il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves.
» LISTE DES ABSENTS | on vous a à l'oeil
» Maria - Je vous connais mieux que personnes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ENTRER EN PISTE :: passeports :: acceptés-