AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Pandora Ϟ il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves.

avatar
S-J. Pandora Tolomei
◭ Messages : 4
◭ Âge réelle : 24
◭ Localisation : à Gatlin.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Pandora Ϟ il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves. Mer 6 Mar - 11:59





Snow-Jazz, Pandora Tolomei


feat. Dianna Agron


Identité


Date de naissance: 01/09/1988
Appartenance: Les verts.
Particularité: Pandora est une nécromancienne, un pouvoir qui est habituellement donné aux enchanteurs de l'ombre pourtant elle fait parti de ceux de la lumière. Elle pratique la télékinésie et a parfois des difficulté à maîtriser correctement cette capacité quand des émotions fortes l'envahissent, par exemple la colère ou la tristesse, ce sont des sentiments qui déclenchent généralement le déplacement de tout les objets présents dans un rayon d'environs dix mètres aux alentours, chose dangereuse qui pourrait lui coûter le secret de ses pouvoirs aux yeux des humains.
Personnalité: C'est une jeune fille perturbée mal à l'aise avec les mots, elle blesse sans le vouloir et est très confuse dans ses pensées. Elle parle peu aux inconnus, elle évite la foule car elle est agoraphobe et ne supporte pas quand il y a trop de monde. Elle ressent tout avec force, ses émotions, les paroles des gens, pour elle, tout mérite une attention toute particulière et elle prend parfois les choses un peu trop au sérieux. Elle est désabusée et négative, confuse et affolée, en permanence en train de faire quelque chose elle ne supporte pas de rester à rien faire car la seule chose qu'elle trouve à faire dans ces cas-là c'est de remuer ses pensées morbides. Elle est constamment triste mais peu émotive grâce à cela, elle pleure rarement pas exemple, mais elle est sang chaud et contrôle mal ses pouvoirs à cause de ses émotions contradictoires et beaucoup trop fortes. On la qualifie souvent de dangereuse mais elle recherche des personnes à qui se confier bien qu'elle ai tendance à laisser tomber ses amis en croyant qu'elle leur fait du mal car elle s'attache trop aux gens, ou elle a tendance à chercher à les blesser sans raison, elle se blesse elle-même parfois, et pas que mentalement, elle s'inflige des punitions et personne ne comprend pourquoi. Malgré tout, elle peut se révéler joyeuse, drôle et agréable quand elle est avec des personnes en qui elle a confiance, ce qui est rare car elle se méfie de tout le monde.
Manies: Les mains de Pandora sont les choses qui bougent le plus dans son corps, car elle est mal dans sa peau et elle contracte un début d'anorexie, ses mains sont constamment en mouvement, à malmener ses ongles, faire craquer ses articulations... Elle contrôle mal ses peurs et a tendance à sursauter souvent, et elle souvent blesser mais on ne comprend pas pourquoi. Elle ne fume pas et ne boit pas une goutte d'alcool mais elle joue toujours avec ses mèches de cheveux ou ses vêtements. Elle a aussi tendance à avoir de l'encre sur les mains ou ailleurs. Elle s'humecte les lèvres et se mordille les lèvres quand elle est stressée.

Opinions


Idéologie: Lumière. En réalité on la croyait destinée à l'ombre mais le jour de son appel, à la grande surprise de tous, elle a été appelée par la lumière.
Position sur le conflit: Elle n'y prend pas beaucoup part, elle se sent terriblement coupable d'être parmi les bons alors qu'elle a commit des actes impardonnables, elle prend souvent le parti des Ténèbres car elle ne considère pas assez bonne pour être dans la lumière. Elle est le mal incarné aux yeux de tous mais elle est aussi terriblement incomprise, ce qui la rend hostile envers ceux de la lumière car elle ne supporte pas qu'ils la traitent de tout les noms à cause de ce qu'elle a fait. Elle prend donc plutôt le parti de l'ombre.

Histoire


La lame du couteau luisait sous la lumière lunaire d'un éclat glacial et inquiétant. Comment était-elle arrivée là, une arme à la main, prête à tuer quelqu'un ? Tout avait commencé quand elle était sortie après une longue discussion acharnée avec sa mère sur le fait qu'elle allait atteindre ses seize ans dans trois mois et qu'il était d'usage qu'elle essai de se comporter convenablement. Elles s'étaient énervées, Pandora considérait qu'elle agissait parfaitement bien. Elle était sortie énervée de cette "réunion de famille" et elle voulait prouver quelque chose à sa mère. La jeune femme avait toujours détesté sa mère, cette femme aigre qui faisait quand même parti de la lumière, elle était détestable, pleine de principes et d'opinions coincées. La belle demoiselle était sortie de la maison par de grandes enjambées agiles et elle avait déguerpie en direction des quartiers mal famés de la ville de Gatlin. Elle s'était avancée vers un homme qui titubait à la sortie d'un bar et l'avait attirée dans une ruelle sombre. Le couteau avait alors été l'évidence, c'était ce qu'elle cherchait depuis le début. Elle voulait prouver à sa mère qu'elle n'était pas comme elle, quoi qu'il lui en coûte. Elle avait alors fait briller la lame devant les yeux affolés de l'humain et elle l'avait regardé d'un air amusé. Sa main armée s'approcha dangereusement du torse de l'homme ivre qui avait du mal à se rendre compte de ce qu'il se passait. Pandora serra les dents tandis que l'acier propre traversait la chair et venait se loger dans le coeur de sa victime. Une larme coula sur la joue blanchâtre de la demoiselle avant qu'elle n'enlève le poignard d'un coup sec. Il était couvert de sang, sale et souillé, elle avait un air dégoûté, mais elle voulait continuer jusqu'à ce qu'on la considère assez mauvaise pour qu'elle aille dans l'ombre. Après son appel, une fois que ses pupilles seraient dorées elle irait voir sa mère, sans doute, elle irait faire ce dont elle avait envie depuis le début. "Alors, je t'ai déçu ? Je te dégoûtes ? Je te révulse ? Tu sais c'est que tu mérites, je te hais. Je te hais." se dit-elle mentalement, révisant calmement ce discours tandis que sa lame venait se planter dans le coeur d'un quatrième homme en une même nuit. Elle avait prit soin de ne pas être vue et elle n'avait même pas touchée les cadavres ni morts, ni vivants. Personne ne pouvait savoir ce qu'elle avait fait.

Trois mois. Trois mois qu'elle avait commit l'irréparable et que sa sybille de soeur avait su le lire sur son visage et le raconter aux autres, causant l'indignation de tous. La jeune femme avait alors amèrement regretté ses actes, elle avait blessé bien plus que sa mère et de plus elle était destinée à l'ombre à présent. Une boule s'était formée dans sa gorge et c'était le grand soir à présent, le jour où elle devait montrer ce qu'elle valait, mais ces trois mois de remords ne la mènerait à rien. Elle sortit alors de la maison à pas de loup, marchant sur la pointe des pieds pour ne pas éveillé les soupçons. Pandora offrit alors son visage pâle à la lumière de l'astre lunaire et elle sentit qu'un changement s'opérait en elle, en réalité elle en eut l'impression mais rien ne changea. Elle pensait que ses remords allaient s'en aller en étant ténèbres, pourtant ils étaient toujours présents et elle se sentait atrocement mal. Elle courut alors à l'intérieur et s'inspecta dans le miroir. Ses pupilles étaient d'un vert éclatant, signe qu'elle faisait parti des enchanteurs de la lumière, chose qu'elle croyait impossible après ce qu'elle avait fait. Elle courut secouer sa mère veuve qui dormait encore d'un profond sommeil. "Maman, je suis lumière" avait-elle chuchotée cachant mal son soulagement, elle détestait sa mère mais elle l'avait déjà assez fait souffrir en tuant ces quatre hommes, venait maintenant l'heure des excuses, peut-être. A sa grande surprise la femme usée lui lança un regard noir. "Tu ne le mérites pas, Pandora. Tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas courir en dehors de cette maison et disparaître à jamais de ma vie. Tu vas t'en aller et tu ne vas pas revenir, compris ?" et le pire de tout c'est qu'après les blessures infligées par ces paroles, elle obéit.

Elle culpabilisait encore de ces actes passés et maintenant tout les enchanteurs lui lançaient des regards mauvais quand elle passait à Gatlin, heureusement elle se plongea dans la lecture acharnée de pièce de théâtre dramatique pour se convaincre qu'il y avait bien pire que son cas. A sa grande surprise elle apprécia ces textes et s'entraîna à les jouer, toujours et encore... Après un examen pour avoir une bourse elle réussit à entrer dans une école de comédie.

Soi réel



Pseudonyme: Little.♥ / Violette
Comment avez-vous connu ce forum: sur bazzart !
Autre chose ?: C'est vraiment réussi et je suis impatiente de rp.



SUBLIMES CRÉATURES soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

avatar
Scarlett J. ElderAdmin
◭ Messages : 131
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pandora Ϟ il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves. Mer 6 Mar - 12:21

Bienvenue parmi nous !!!
Tu es bien Little. (Avec un cœur mais je peux difficilement en faire la) ?

Si tu as des questions n'hésite pas ^^
avatar
S-J. Pandora Tolomei
◭ Messages : 4
◭ Âge réelle : 24
◭ Localisation : à Gatlin.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pandora Ϟ il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves. Mer 6 Mar - 12:31

oui c'est bien moi ! Smile
merci beaucoup !
avatar
Ambrose S. Blackwoodadmin au coeur noir.
◭ Messages : 77
◭ Âge réelle : 22
◭ Localisation : Gatlin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pandora Ϟ il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves. Mer 6 Mar - 12:32

Bienvenue et bonne chance à toi ma jolie Smile
Au plaisir de Rp ensemble Razz.
avatar
Scarlett J. ElderAdmin
◭ Messages : 131
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pandora Ϟ il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves. Mer 6 Mar - 12:32

Nickel alors Very Happy
avatar
Oséa-rose HavensworthAdmin
◭ Messages : 94
◭ Âge réelle : 24
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pandora Ϟ il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves. Mer 6 Mar - 12:47

Bienvenue Pandora I love you
Bon courage pour ta fiche! Si tu as la moindre question, fais-nous signe Wink
avatar
S-J. Pandora Tolomei
◭ Messages : 4
◭ Âge réelle : 24
◭ Localisation : à Gatlin.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pandora Ϟ il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves. Mer 6 Mar - 19:52

merci. Smile
au fait j'ai finis ma fiche.
avatar
Scarlett J. ElderAdmin
◭ Messages : 131
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pandora Ϟ il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves. Mer 6 Mar - 20:02

Si je comprends bien ses regrets l'ont mené à être lumière.

C'est un personnage très intéressant que tu nous décris là, j'ai beaucoup son histoire.

Je te valide et te laisse faire tes fiches Very Happy
avatar
S-J. Pandora Tolomei
◭ Messages : 4
◭ Âge réelle : 24
◭ Localisation : à Gatlin.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pandora Ϟ il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves. Mer 6 Mar - 20:06

merci beaucoup !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pandora Ϟ il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves.

Pandora Ϟ il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Yume No Pandora ~
» [MAJ] Pandora No Kokoro...
» Fiche de Pandora Hearts Abyss
» News de Pandora Hearts Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ENTRER EN PISTE :: passeports :: acceptés-