AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cerina.Dewulf_

avatar
Cerina Dewulf
◭ Messages : 2
◭ Âge réelle : 26
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Cerina.Dewulf_ Mar 12 Mar - 19:10





Cerina & Dewulf


feat. Leona Lewis


Identité


Date de naissance: 18/05/92
Appartenance: Humains.
Particularité: Ce qui rend Cerina unique c'est son humanité même et toutes les facettes qu'elle peut dévoiler si l'on prend le temps d'attendre, d'apprendre.
Personnalité: Le trait principal de sa personnalité est probablement sa fragilité. Aussi forte qu'elle puisse se laisser paraitre aux yeux des autres, la jeune femme souffre énormément des blessures de son passé et de l'absence de toute famille. Calme et posée, il est très rare de la voir s'énerver tout comme de la voir s'effondrer. Toutes ses forces sont alors nécessaire pour maintenir de l'extérieur une attitude normale. Plutôt souffrir que de laisser transparaitre quoi que ce soit ? Evidemment.
Manies: Lorsque le doute s'empare de son esprit, lorsque la confusion s'en mêle, lorsque les émotions se bousculent et que plus rien n'a de logique, lorsqu'elle est mal à l'aise, lorsqu'elle est confuse, lorsqu'elle retient ses larmes ; lors de tout ça, elle n'a qu'une seule et unique manie ... Celle de tresser entre deux doigts une mèche de cheveux, en se concentrant sur elle la jeune femme peut alors canaliser tout ce qui l'envahit.

Opinions


Idéologie: Neutre.
Position sur le conflit: Cerina venant d'arriver, il lui est impossible de se positionner pour l'instant. D'autant plus qu'elle n'a pas encore eu l'occasion d'apprendre le dit "conflit". Quand le moment sera venu, elle prendra alors une décision. Pour l'instant, nous n'en sommes encore qu'à l'ignorance..

Histoire


« Les gens viennent au monde avec l'idée que leur vie à un but, et qu'une fois atteint seulement il pourront trouver la paix. Je ne suis pas d'accord. Je ne pense pas qu'il soit écrit quelque part que ma vie sera comme elle est, je pense plutôt qu'elle l'est parce que je l'ai choisie. Alors comprends-moi »

Le silence qui règne dans la pièce est devenu insupportable pour Cerina, qui préfère quitter les lieux dignement après un dernier baiser d'adieu à sa mère. Aujourd'hui aurait du être un grand jour pour elle, un nouveau départ, une nouvelle vie, sa vie ! Car jusqu'à présent, elle n'avait jamais réellement eu son mot à dire sur quoi que ce soit, se contentant de suivre les avis de ses parents... Pour ne pas dire les directives. Mais tout à changé, la jeune femme s'est sentie soudain dans le besoin de s'évader, de partir, et de mener à termes ses propres envies, ses propres choix. Aussi s'est elle renseignée durant plusieurs longs mois, avant d'enfin rendre son verdict et de l'imposer. C'était une évidence.

Depuis son plus jeune âge, Cerina ressent une véritable passion pour les tissus. Composer, recomposer, il ne faisait aucun doute qu'elle percerait dans la couture, la haute couture même.
Ses parents, conscients du don qu'elle possédait, lui ont permis de faire des études axées dans ce thème mais jamais ils n'auraient pu imaginer qu'il viendrait à l'idée de leur fille de les laisser seuls, pour débuter sa vie, son magasin, et qui plus est dans le trou du cul du monde ! Jamais ils n'avaient entendus parler de cette bourgade, Gatlin. Eux s'imaginaient leur enfant en haut des affiches dans les grandes capitales, à Paris même ! Capitale mondiale de l'amour et de la mode bon sang ! Tout était prévu, jusqu'au dernier petit détail. Et tout tombe à l'eau.

-Les mains crispées sur le volant Cerina se concentre sur la route du mieux qu'elle le peut. Ses pensées s'évadent et elle ne peut enlever de sa tête l'image de sa mère, aux yeux remplis de déception et de tristesse.

« Reprends-toi. Tout ira pour le mieux, et ils reviendront. »

Le temps pour elle d'essuyer la légère larme qui s'est osée à couler le long de sa joue, et déjà l'entrée de la ville se fait voir. Un panneau clair et accueillant, qui lui souhaite la bienvenue. C'est un nouveau monde dans lequel elle va entrer.


La voiture se gare juste en face d'une vieille maison aux baies vitrées on ne peut plus sales. En un regard, elle en était tombée amoureuse... Ce charme que dégageait la vieille batisse l'avait immédiatement touchée, et son prix était tellement démocratique qu'elle n'eut aucun mal à effectuer un prêt d'indépendant. Maintenant, il lui fallait remettre à son gout les entrailles de ce qui allait être son atelier, son magasin, son chez elle.

Un large sourire aux lèvres, elle quitte alors son véhicule et se dirige d'un pas motivé vers la porte, les bras déjà chargé de ses affaires. Elle était prête à repartir à zéro.

Soi réel



Pseudonyme: Malou
Comment avez-vous connu ce forum: Google
Autre chose ?: Non, rien Smile



SUBLIMES CRÉATURES soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

avatar
Scarlett J. ElderAdmin
◭ Messages : 131
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cerina.Dewulf_ Mar 12 Mar - 20:21

Bienvenue parmi nous
Merci de nous avoir rejoins !!!

Si tu as des questions n'hésite pas, d'ailleurs si tu as fini fais moi signe, je te validerais Wink

Pour ce qui concerne, l'idéologie ainsi que la position sur le conflit, si ton perso n'est pas concerné ou ne sait ce qui se trame tu mets qu'elle est neutre et qu'elle n'en a aucune idée ou qu'elle s'en fiche, tu n'as pas besoin que ce soit très long même si cela ne la concerne pas.
avatar
Kyliann-Hadès Bridgestone
◭ Messages : 9
◭ Âge réelle : 23
◭ Localisation : Quelque part à Gatlin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cerina.Dewulf_ Mer 13 Mar - 0:07

Bienvenue ici chérie I love you
Google? Wooooaaawww on devient populaire!
J'rigole j'rigole
avatar
Anna J. Farell
◭ Messages : 23
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cerina.Dewulf_ Mer 13 Mar - 18:12

Wow, bienvenue la miss, j'adore ta fiche de présentation ! Et puis ton avatar
Enfin bref, Amuse toi bien ici ! Very Happy
avatar
Cerina Dewulf
◭ Messages : 2
◭ Âge réelle : 26
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cerina.Dewulf_ Jeu 14 Mar - 5:19

Merci pour votre accueil ! Embarassed

Je pense avoir terminé, oui.
Maintenant si quelque chose ne convient pas, il suffit de le signaler et je modifie tout ça. Razz

Opinion modifiée. Rolling Eyes
avatar
Scarlett J. ElderAdmin
◭ Messages : 131
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cerina.Dewulf_ Jeu 14 Mar - 17:12

Pour l'opinion, c'est nickel.
Tout le reste est bon Very Happy j'aime ton histoire et la passion qu'elle a pour la mode est bien retranscrite Very Happy
Je te valide
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cerina.Dewulf_

Cerina.Dewulf_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ENTRER EN PISTE :: passeports :: acceptés-