AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

STAFF | les Hulk de Gatlin

Gatlin's SpiritAdmin
◭ Messages : 73
Voir le profil de l'utilisateur http://sublimes-creatures.jeunforum.com
MessageSujet: STAFF | les Hulk de Gatlin Jeu 21 Fév - 3:42

Gatlin's Spirit

Gatlin's Spirit c'est... le Dieu de Gatlin. Il connait tout, il voit tout, il apprend tout et on ne peut rien lui cacher. Il n'a pas d'identité propre à lui-même mais disons qu'avec lui, vous ne pouvez pas rire. S'il se pointe dans vos RPs, attention à ce qui pourrait se produire.

ALEXE BILODEAU ALIAS HERTZEIL

Ah que coucou I love you
Moi c'est Alexe, je suis la fondatrice principale de ce forum. J'ai créé les codes CSS, les codes HTML sauf ceux qui sont marqués avec copyright. L'idée de ce forum vient de moi, le projet a commencé dans ma petite tête et dans celle de ma fiancée et j'ai décidé d'en faire un forum original qui sort de l'ordinaire. Si jamais vous avez quoi que ce soit, vous pouvez me mpotter et me poser toutes les questions que vous désirez, je ne mords pas I love you

JOVOUZAIIIIIIIIIMMMEEEEE!!!!!!!!!!

ŸKŸLLA SÁEZ ALIAS SOLSAGAN

Salut!! I love you
Alors moi c'est Kÿlla, je suis la co-admin d'Alexe. Je l'ai suivis dans ce projet pour l'épauler, lui apporter mon aide. Un forum sur Sublimes Créatures, c'est une bonne idée, c'est donc pourquoi je suis là Wink Si vous avez une question quelconque ou besoin d'aide, n'hésitez surtout pas à me faire signe, je suis là pour ça aussi I love you Et moi... je mords que très peu souvent Wink

JE VOUS AIME AUSSI ♥️ ... PEUT-ÊTRE MÊME PLUS Razz

ŸSAMANTHA BOUCHER ALIAS TWISTY.RAIN

Coucou les joli(e)s !
J'espère que vous allez bien ! Moi je suis Samantha et je suis là pour ... aidez les autres dans leur vie de Rp . Je suis là pour vous parce qu'on tiens tous à vous (je crois que ça parait un peu). On est là pour vous s'il y a quoique ce soit. Je m'occupe en bref des relations du genre partenariat !

Faites attention à vous Smile on tient à vos fesses .

ŸCLAIRE SONTOT ALIAS LYABLUE

Salut ô grand membre qui veux nous connaître !
Contrairement aux autres je mords et je suis un peu folle ! Bref, moi c'est Claire, je suis la quatrième admin, je me suis occupé des pvs (une question à ce sujet faites moi signe Wink) et des smileys
Il paraît qu'on est sensé vous aimez... J'ai un doute... Je plaisante ! Bien sur qu'on vous aime
Amusez vous bien sur Sublime créatures que vous soit des Ténèbres ou de la Lumière

STAFF | les Hulk de Gatlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1