AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) Penn Badgley ♦ Frère, ami, confident

Oséa-rose HavensworthAdmin
◭ Messages : 94
◭ Âge réelle : 24
MessageSujet: (m) Penn Badgley ♦ Frère, ami, confident Lun 4 Mar - 17:47

©Tumblr

ANTONY JACOB HAVENSWORTH

feat. Penn Badgley, Libre
Appartenance: Blue
Métier: Photographe ou autre métier artistique
Idéologie: Lumière
Précisions: Sa famille a toujours été au courant de l'existence des êtres surnaturelles.
Personnalité: Antony est très calme, c'est un jeune homme plutôt doux et quelques fois lunatique. Il est simple, avec lui ce n'est jamais compliqué. Il aime la vie, il aime en profiter, mais avec modération. Il est très créatif, il aime l'art, la musique, la photographie. Avec les femmes, il lui arrive d'être timide et de manquer d'assurance, heureusement, il a un charme naturel.

Résumé du lien et de l'histoire

Il est né a Gatlin et y a vécu toute sa vie. Il est le fils d'un architecte américain; Michael Havensworth et d'une écrivaine française; Victoria Lachance. Il a un frère ainé; Nathan et une soeur plus jeune; Oséa-rose. Antony a toujours été très calme et artistique, ne causant pas le moindre problème à quiconque. Il est gentil et quelque peu réservé et tête en l'air. Il y a un mois, ses parents sont décédés dans un accident d'avion. Suite à ça, lui, son frère et sa sœur se sont éclipsés dans les Caraïbes, au chalet familiale, pour faire leur deuil et ils sont tout juste de retour aux États-Unis. Grâce à sa famille, il a toujours connu l'existence des êtres surnaturelles.

OSÉA-ROSE HAVENSWORTH ♦ Petite sœur
Toi et moi, on s'entend à merveille, on se ressemble sur plusieurs points. Tu es mon confident et en retour, tu te confis à moi. On ne se chamaille jamais, sauf pour s'amuser. On est comme des jumeaux, mais avec quelques années d'intervalle, une belle complicité s'est installée entre nous. On aime passer du temps ensemble, on est des amis, pas seulement des frères et sœurs.

NATHAN HAVENSWORTH ♦ Grand frère
Toi et lui, ce n'est pas toujours une grande histoire d'amour. Vous êtes très différents, vous avez passé votre enfance à vous chamailler et pourtant, vous êtes frères. Vous vous aimez, mais il y a une sorte de compétition indélogeable entre vous. Votre relation est quelque peu compliquée, mais en ce moment, vous avez besoin l'un de l'autre.

SUBLIMES CRÉATURES soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Oséa-rose HavensworthAdmin
◭ Messages : 94
◭ Âge réelle : 24
MessageSujet: Re: (m) Penn Badgley ♦ Frère, ami, confident Lun 4 Mar - 17:47

SCÉNARIO LIBRE

Eh bien, tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario ♥️

▬ L'avatar est négociable, mais je veux qu'il ressemble un minimum à sa soeur et son frère.
▬ Prénoms changeables, mais je me donne le droit de véto, si je n'aime pas du tout. On peut aussi discuter si le métier ne convient pas.
▬ Ce personnage est très important pour moi, un des seuls membres de la famille d'Oséa.
▬ Je cherche quelqu'un avec un bon niveau rp et qui réponds plus d'une fois par mois. Pour le reste, je ne suis pas exigeante du tout Smile

Sinon, pour le reste, envoie-moi un MP ou écris à la suite. Merci ! ♥️

(m) Penn Badgley ♦ Frère, ami, confident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1