Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

(m) Ben Barnes ♦ Grand frère protecteur

Oséa-rose Havensworth
Oséa-rose HavensworthAdmin
◭ Messages : 94
◭ Âge réelle : 30
MessageSujet: (m) Ben Barnes ♦ Grand frère protecteur (m) Ben Barnes ♦ Grand frère protecteur EmptyLun 4 Mar - 17:46



©Tumblr

NATHAN MATHEW HAVENSWORTH


feat. Ben Barnes, Libre
Appartenance: Blue
Âge: 24 à 28 ans
Métier: Entraîneur physique
Idéologie: Neutre
Précisions: Sa famille a toujours été au courant de l'existence des êtres surnaturelles.
Personnalité: Nathan c'est une forte tête, quelqu'un qui a énormément de caractère. Il est très protecteur envers ceux qu'il aime et il est dévoué. L'amour, ce n'est pas pour lui, c'est un charmeur avant tout, il aime les aventures d'une nuit. Arrogant à ses heures, il ne s'en laisse pas imposer. Il adore le sport, il aime bouger, petit, il était hyperactif et d'ailleurs, il le reste encore aujourd'hui. Nathan ne s'attache pas à n'importe qui, même s'il est très sociable.

Résumé du lien et de l'histoire

Il est né a Gatlin et y a vécu jusqu'à l'âge de 17 ans, quand il a déménagé à Summerville. Il est le fils d'un architecte américain; Michael Havensworth et d'une écrivaine française; Victoria Lachance. Il a un frère et une sœur plus jeunes, Antony et Oséa-rose. Nathan a toujours été un grand sportif, un hyperactif qui a toujours ressentit le besoin de bouger. Dans l'adolescence, il a eu quelques soucis avec l'autorité, mais aujourd'hui, tout est nickel. Toutefois, il y a un mois, ses parents sont décédés dans un accident d'avion. Suite à ça, lui, son frère et sa sœur se sont éclipsés dans les Caraïbes, au chalet familiale, pour faire leur deuil et ils sont tout juste de retour aux États-Unis. Il compte rester un moment à Gatlin, pour s'occuper de d'Oséa et Anthony. Grâce à sa famille, il a toujours connu l'existence des êtres surnaturelles.


(m) Ben Barnes ♦ Grand frère protecteur 1348317853-2
OSÉA-ROSE HAVENSWORTH ♦ Petite sœur
Toi et moi, c'est l'harmonie, c'est une histoire de protection et de grande fraternité. Tu es mon grand frère, mais aussi celui qui me protège. On s'entend toujours à merveille et lorsqu'il y a un soucis, on le règle calmement. Selon les parents, tu n'as pas toujours été le meilleur modèle pour moi, mais malgré ça, tu es mon héros, je t'admire. Tu es spécial et unique pour moi.

(m) Ben Barnes ♦ Grand frère protecteur Ff
ANTONY HAVENSWORTH ♦ Petit frère
Toi et lui, ce n'est pas toujours une grande histoire d'amour. Vous êtes très différents, vous avez passé votre enfance à vous chamailler et pourtant, vous êtes frères. Vous vous aimez, mais il y a une sorte de compétition indélogeable entre vous. Votre relation est quelque peu compliquée, mais en ce moment, vous avez besoin l'un de l'autre.


SUBLIMES CRÉATURES soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Oséa-rose Havensworth
Oséa-rose HavensworthAdmin
◭ Messages : 94
◭ Âge réelle : 30
MessageSujet: Re: (m) Ben Barnes ♦ Grand frère protecteur (m) Ben Barnes ♦ Grand frère protecteur EmptyLun 4 Mar - 17:47

SCÉNARIO LIBRE

Eh bien, tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario ♥️

▬ L'avatar est négociable, mais je veux qu'il ressemble un minimum à sa soeur et son frère.
▬ Prénoms changeables, mais je me donne le droit de véto, si je n'aime pas du tout. On peut aussi discuter si le métier ne convient pas.
▬ Ce personnage est très important pour moi, un des seuls membres de la famille d'Oséa.
▬ Je cherche quelqu'un avec un bon niveau rp et qui réponds plus d'une fois par mois. Pour le reste, je ne suis pas exigeante du tout Smile

Sinon, pour le reste, envoie-moi un MP ou écris à la suite. Merci ! ♥️

(m) Ben Barnes ♦ Grand frère protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Penn Badgley ♦ Frère, ami, confident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ENTRER EN PISTE :: habitants recherchés :: scénarios-