AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) Hunter Parrish * Entre chien, chat et séduction

avatar
Scarlett J. ElderAdmin
◭ Messages : 131
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (m) Hunter Parrish * Entre chien, chat et séduction Lun 4 Mar - 17:01



©Jimmy

Sean au choix Sparks


feat. Hunter Parrish, Libre
Appartenance: Gold
Âge: 21 ans
Métier: Stripteaser à Summerville
Idéologie: Ténèbres
Précisions: C'est un Illusionniste. Il a vécu à Summerville jusqu'à ce que Scarlett vienne le voir devant chez lui il y a 3 ans.
Personnalité: Avant ses 16 ans, il était calme, doux, adorable et très gentil, il était dévoué à sa soeur. Il se pliait en quatre pour elle et l'adorait, elle était sa petite perle mais après sa mort, il devint rempli de haine, de rage, méchant et en voulait à la terre entière. Il fut donc Appelé par les Ténèbres. Depuis il est manipulateur, violent, séducteur et en veut toujours à la terre entière.

Résumé du lien et de l'histoire

L'histoire est assez libre :
- Sa sœur avait 8 ans quand elle est morte et a passé la moitié de sa vie à l'hôpital car elle avait une leucémie. Il l'adorait et passait beaucoup de temps dans cette hôpital au chevet de sa sœur, lui avait 14 ans à la mort de sa sœur.
- Il a rencontré Scarlett à l'hôpital quand celle-ci a été hospitalisé de ses 10 à 13 ans alors que celle-ci avait été placé dans la même chambre que sa soeur. Ils ont sympathisé et il a fini par venir aussi lui rendre visite à elle. Ils se sont perdues de vue après la mort de sa sœur car il a cessé de venir.
- Il a été Appelé par les Ténèbres à ses 16 ans.
- Il travaille comme stripteaser dans un club à Summerville et peut étudier.
- Il habite à Gatlin depuis 3 ans lorsque Scarlett à peine devenue Ténèbres est venue devant la porte de son appart'. Il vit dans la remise de la maison Elder qu'ils ont tout deux remis en état.
- Grâce à son pouvoir, il crée une illusion pour que ses yeux restent bleus aux yeux des humains.



SCARLETT JILLIAN ELDER ♦ Plus qu'un jeu


Au début, il la voyait comme une deuxième petite sœur, une amie pour sa sœur mais après la mort de sa soeur, il n'a pas eu la force de retourner à l'hôpital et il ne la plus revu. Enfin, c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce que, 4 ans plus tard, une belle brune débarqua chez lui. Une créature de rêve selon lui. Elle lui expliqua qu'elle aussi était comme lui, qu'ils se connaissaient et qu'ils devaient s'allier ou quelque chose du genre. Il ne comprenait pas ni ne voyait qui elle pouvait être. Elle enleva ses lunettes et lorsqu'il vit les yeux dorés, il comprit qu'elle était du même côté que lui. Il se souvint soudain d'une jeune fille : Scarlett. Oui c'était elle. Elle réussit à le convaincre de venir habiter plus près d'elle et ils entamèrent une sorte de relation de couple libre : ils paraissaient sortir ensemble, avait des activités de couples (surtout la nuit), et pourtant chacun avait le droit d'aller voir ailleurs. Le truc, ce que depuis quelques mois, Sean a l'impression d'avoir des sentiments pour Scar', oui il aime et aimerait qu'il est enfin une relation exclusive mais il ne sait comment lui faire comprendre et a peur qu'elle le rejete. Bref, tout une histoire...


SUBLIMES CRÉATURES soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


(m) Hunter Parrish * Entre chien, chat et séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre chien et Humain [Autumn]
» Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]
» Groupe 5 - Entre chien et chat
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE
» Entre chien et loup [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ENTRER EN PISTE :: habitants recherchés :: scénarios-