Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) Liam Hemsworth ♦ J'ai besoin de toi

Oséa-rose Havensworth
Oséa-rose HavensworthAdmin
◭ Messages : 94
◭ Âge réelle : 30
MessageSujet: (m) Liam Hemsworth ♦ J'ai besoin de toi (m) Liam Hemsworth ♦ J'ai besoin de toi EmptyLun 4 Mar - 15:37



©Tumblr

DEVAN JAMES HOPPER


feat. liam hemsworth, Libre
Appartenance: Gold
Âge: 22 ans
Métier: Mécanicien ou constructeur
Idéologie: Ténèbres
Précisions: Il peut changer de forme, se transformer en l'être humain qu'il désire, qu'il soit enchanteur ou non.
Personnalité: Il y a quelques années, avant son appel, Devan était quelqu'un de très gentil, il avait le coeur sur la main et était toujours prêt à aider. Désormais, il vit pour lui-même et est égocentrique. C'est plus fort que lui, il aimerait redevenir celui qu'il était, mais en est incapable. Il est arrogant, tête en l'air, aime le trouble, bagarreur, mais au fond, le gentil Devan est toujours là, seulement, il est loin. Il est aussi tenace, sans peur et fonceur.

Résumé du lien et de l'histoire


Son histoire est plutôt libre, à quelques points près.
♦ Ses parents sont morts alors qu'il n'était qu'un bébé, il a donc été adopté par des humains. C'est pourquoi, il a su très tard ce qu'il était. En réalité, c'est Oséa qui lui a appris (a détailler avec celui qui prendra Devan).
♦ Il a emménagé à Gatlin vers l'âge de 14 ans.
♦ Il ne vit pas très bien avec l'homme qu'il est devenu. Il sait qu'il fait du mal, mais il ne peut pas s'en empêcher, même s'il aimerait ça. Il est solitaire et ne se rapproche de personne.
♦ Il déteste la couleur dorée de ses yeux, c'est pourquoi, il la métamorphose en public, les gardant de son bleu d'autrefois.


(m) Liam Hemsworth ♦ J'ai besoin de toi 7908-52
OSÉA-ROSE HAVENSWORTH ♦ une amie...
Toi et moi, on se connait depuis ton arrivée à Gatlin. J'ai été une des premières personnes à te parler et on s'est rapidement lié d'amitié. Nous étions très proches, inséparables. Je t'ai aidé, je t'ai appris qui tu étais réellement, je t'ai soutenus. À ta seizième lune, tu as été appelé par les ténèbres et notre amitié s'est brisée. Tu m'as éloigné de ta vie, pour soit-disant me protéger, pour me mettre à l'écart de tes mauvaises pensées. J'ai essayée de revenir vers toi, mais tu m'as renvoyée, tu as été blessant, mais je sais que ce n'est pas réellement ta faute. Cependant, je respecte ton choix, j'attends le bon moment. Tu sais que je vis une passe difficile, au fond, tu aimerais me soutenir, mais tu restes à distance, tu ne veux pas me faire de mal, mais j'ai besoin de toi...


SUBLIMES CRÉATURES soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Oséa-rose Havensworth
Oséa-rose HavensworthAdmin
◭ Messages : 94
◭ Âge réelle : 30
MessageSujet: Re: (m) Liam Hemsworth ♦ J'ai besoin de toi (m) Liam Hemsworth ♦ J'ai besoin de toi EmptyLun 4 Mar - 15:38

SCÉNARIO LIBRE

Eh bien, tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario ♥️

▬ L'avatar est négociable, mais je suis un peu difficile, je dois l'avouer Embarassed J'imagine Devan assez costaud et beau, évidemment Razz Il n'est pas obligé d'être blanc non plus, j'aime toutes les origines I love you
▬ Pseudonyme changeable, mais je me donne le droit de véto, si je n'aime pas du tout. On peut aussi discuter si le métier ne convient pas.
▬ Je dois préciser que je suis ouverte à ce que le lien évolue de toutes les façons possibles. Négatif, positif, ambiguë, amour... je n'ai rien de précis dans la tête Smile
▬ Je cherche quelqu'un avec un bon niveau rp et qui réponds plus d'une fois par mois. Pour le reste, je ne suis pas exigeante du tout Smile

Sinon, pour le reste, envoie-moi un MP ou écris à la suite. Merci ! ♥️

(m) Liam Hemsworth ♦ J'ai besoin de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ENTRER EN PISTE :: habitants recherchés :: scénarios-