AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quand les Ténèbres m'ont pris je n'avais que 16 ans.. - Scarlett J. Elder

avatar
Scarlett J. ElderAdmin
◭ Messages : 131
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Quand les Ténèbres m'ont pris je n'avais que 16 ans.. - Scarlett J. Elder Mar 26 Fév - 10:56





Scarlett Jillian Elder


feat. Jana Kramer


Identité


Date de naissance: 06/11/1993
Appartenance: Gold
Particularité: c'est une Evo
Personnalité: Scarlett n'est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds, elle est revêche, rebelle, franche, égoïste, n'a peur de rein et a un fort caractère. Malgrè son côté Ténèbreux, elle a plutôt bon fond et aide les enchanteurs de la Lumière à calmer ses congénères. Elle reste malgré tout très dévoué aux Ténèbres et est loin d'être ce qu'on appelle une enchanteresse déchu car elle reste impitoyable, très dangereuse en dépit de sa fluette silhouette. Elle n'hésite pas à blesser violemment et n'a pas peur de tuer. Elle est bien sur, un peu folle comme tout ses congénères.
Manies: Elle a tendance à faire tourner ses bagues sur ses doigts quand elle angoisse, à attacher ses cheveux quand elle réfléchit et à planter ses ongles dans sa paume quand elle est en colère.

Opinions


Idéologie: Ténèbres
Position sur le conflit: Elle pense que certains de ses congénères exagérent et tente de les calmer. Si elle aide la Lumière c'est essentiellement pour éviter que la magie ne soit montré aux yeux du monde. Elle espère que les Ténèbres vaincront comme chaque enchanteurs des Ténèbres.

Histoire


Ceux qui connaissent l'actuel Scarlett seraient étonnés de voir à quel point ils la connaissent peu.
Scarlett est née à Summerville et y a vécu pendant treize ans. Elle fut une enfant si gentille, si douce, si calme que l'on aurait pas deviné que son frère aîné plus âgé de trois ans la martyrisait, l'insultait et la rabaissait. Pourtant elle ne disait rien, jamais, faisant comme si cela ne la dérangeait pas. Elle passait outre les reproches de son frère et partageait sa bonne humeur avec les autres enfants. Elle passa trois ans dans l'hôpital de Summerville, les médecins ne savaient pas ce qu'elle avait. Elle était très faible et tout le monde pensaient qu'elle allait probablement mourir mais au bout de deux ans, elle commença enfin à se rétablir et survécut. Son frère pendant cette période se repentit et fut Appelé par la Lumière. Cela étonna toute sa famille qui fut heureuse de le voir changé d'attitude même si jamais personne ne sut jamais ce qu'il avait fait à sa soeur pendant longtemps.

Quand elle eut à son tour seize ans, ceux qui la connaissaient étaient sûr que la brune était voué à la Lumière mais la rancoeur et la haine qu'elle gardait en elle depuis longtemps en décida autrement. Elle avait découvert son pouvoir un an avant son anniversaire. Le six novembre, à minuit, les Ténèbres l'accueillirent et la choisirent pour les représenter dans la famille Elder. Elle devint soudain dangereuse, violente, impitoyable, pleine de haine.
Quand son frère vint la voir étonné par ce retournement de situation, car en effet tout le monde pensait que ce serait lui qui tournerait mal mais le contraire s'était passé, elle l'agressa, le planquant contre un mur violemment prête à le tuer. Elle voulait lui faire payer ce qu'il avait fait pendant leur enfance et lui avait beau répété qu'il était désolée, il avait compris au fond de lui que sa soeur ne se laisserait pas amadouer si facilement. Elle le laissa en vie, lui crachant au visage qu'il n'avait plus à l'approcher et qu'il ne pourrait contrôler sa vie. S'il tentait quoique ce soit, elle le tuerait, frère ou pas frère. Il savait qu'elle n'hésiterait pas.

Elle emménagea ensuite dans la cave de leur maison, relié au Labyrinthe. Personne ne descendait jamais dans la cave et elle serait tranquille le jour comme la nuit. Elle sortait peu, s'éloigna de ses amis et commença à agresser des gens en y prenant un tel plaisir qu'elle s'en étonna elle même.
Elle était malgré sa folie, l'une de plus calmes ou du moins en apparence. Elle savait contrairement à certains effacer ses traces et passer pour une "gentille" enchanteresse des Ténèbres, ce qui se révélait totalement faux étant donné qu'elle s'éloignait de Gatlin pour détruire selon son bon plaisir. Un enchanteur de la Lumière vint un soir la trouver pour lui demander son aide. Sa réputation l'avait précédé, elle savait être discréte et faisait peur à beaucoup de ses congénères. Il lui demanda donc de l'aider à calmer ceux qui n'étaient pas assez visible. Elle accepta après avoir passé un accord avec lui : elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait à ses congénères. Depuis, elle continue de les aider et elle est maintenant étudiante pour devenir médecin légiste car elle a une certaine fascination pour les morts.

Soi réel



Pseudonyme: Lya(blue)
Comment avez-vous connu ce forum: sur Bazzart
Autre chose ?: Que les méchants gagne ! Oups je veux dire : que le forum vive !!!!!!



SUBLIMES CRÉATURES soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Quand les Ténèbres m'ont pris je n'avais que 16 ans.. - Scarlett J. Elder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand les ténèbres grondent...
» Votre pseudo est déjà pris?
» Quand on est pris au dépourvu ♨ Di Lan ♥
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ENTRER EN PISTE :: passeports :: acceptés-